Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Bujour... Une maison du rêve à la réalité...
  • : Une maison, un rêve, une volonté tels sont les ingrédients réunis dans ce blog pour faire revivre une vielle demeure de 200 ans...
  • Contact

Info:

Recherche

Musiques...

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 19:48
Aujourd'hui nous avons démoulé le gâteau! Comme des enfants impatients devant un cadeau... Nous n'avons pu résisté! Nous avons décoffré les poutres.

Le résultat est bien au rendez-vous! (Allez c'est vrai! Je fais fait un peu d'auto satisfaction! Bref je me la pète! (je riiiigole!))




Je vous ne le cache pas je suis émerveillé par les volumes qui se dégagent (Je sais... il m'en faut peu!). Les volumes sont impressionnants!



Mais passé, cette courte période d'euphorie, la réalité des travaux fait son retour.

Nous avons commencé à faire les traçages (fenêtre des chiens assis, axe des pignons...). Bref une demi (demi) journée de réflexion...
(On rééééfffflllééééchhhiiiiit leeeeeennnnntement par ici!)





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour et chapeau c'est un beau boulot vraiment vous ète de quelle region ? quel est la prochaine etape?
Répondre
F
Merci, nous sommes de la Dordogne. La prochaine étape tarde à venir, non pas pour des raisons de difficultés de chantier, mais pour des problèmes personnels récurrents (que connaissent ou ont connut 1 couple sur 2...lol), qui de temps en temps m'obligent à laisser mon chantier pour les traiter. Alors rassurez-vous tout devrait redémarrer en milieu de semaine prochaine. Nous commencerons l'étage suivant, avec 2 chiens assis, pignons, demi-pignons.Merci encore une fois de lire et de vous intéresser à notre projet... Promis la suite sera spectaculaire...A bientôt